Hihihi Seauvoise !
Alors, voici la base du questionnaire :
- couleurs préférées
- couleurs à éviter
- animal préféré
- loisirs créatifs préférés --> je ne vois pas l'intérêt de cette question pour un swap
- envies du moment ?
- si vous le savez déjà : couleurs de votre sapin de noël et/ou de votre table de fête
Je tente :
- couleurs préférées : bleu, vert, jaune, gris. Mais plus ça va et plus j'aime la couleur, donc pas de limite ! Pour mon petit coin à moi, c'est gris, blanc, turquoise, bois. Et ce n'est pas une couleur, mais je préfère souvent les motifs géométriques aux petites fleurs... ce qui ne m'empêche pas d'aimer les flleurs ! (je ne suis pas sure de vous aider en fait là...

)
- couleurs à éviter : les couleurs fluo peut-être. Et le doré

!
- animal préféré : le chat. Et pourtant je suis allergique ! Je trouve qu'un chat, c'est indépendant, "classe", affectueux (quand ça veut et avec qui ça veut) et douuuuuuux

- envies du moment : une machine à coudre mais je me la suis offerte samedi dernier 😆, donc apprendre à la maitriser, me mettre au quilling, au zentangle, à la couture de vêtements. Je veux aussi acheter un lot de casseroles et poëles Téfal sans poignées, mais bon, je crois que je suis hors sujet

- couleurs du sapin ou de la table : heu... on n'a pas de sapin et on ne sait pas encore où on va fêter noël et le 1er de l'an, donc joker !