Y'a des champignons qui se fument... ca donne une certaine paix intérieure...
Citation de: Fibul le 21 avril 2016, 23:10:02ouch c'est flashy...Par contre je le rappelle, votre création ne doit pas forcément comporter un symbole de la paix (logo peace & love, colombe...). Vous pouvez représenter ce qui pour vous symbolise la paix... je ne sais pas moi, si par exemple pour vous un champignon reprèsente la paix, n'hésitez pas à faire une créa là dessus (mais par contre, j'attends l'explication ). Y'a des champignons qui se fument... ca donne une certaine paix intérieure...
ouch c'est flashy...Par contre je le rappelle, votre création ne doit pas forcément comporter un symbole de la paix (logo peace & love, colombe...). Vous pouvez représenter ce qui pour vous symbolise la paix... je ne sais pas moi, si par exemple pour vous un champignon reprèsente la paix, n'hésitez pas à faire une créa là dessus (mais par contre, j'attends l'explication ).
bah pour l'instant je n'ai qu'une seule participation
Citation de: Fibul le 21 mai 2016, 14:33:54bah pour l'instant je n'ai qu'une seule participation C'est bien le concept, non : y'aura pas la guerre pour désigner le gagnant ! (je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai dû avaler un clown !)