Rencontre du MC 2014 : MERCI!

• 1 Réponses
  • 964 Vues
*

Dana

• Invité
Rencontre du MC 2014 : MERCI!
« le: 21 septembre 2014, 18:02:11 »
Les Filles, MERCI!!!

MERCI pour votre créativité
MERCI pour votre bonne humeur
MERCI pour nos fous rires
MERCI pour votre générosité
MERCI pour vos talents de cuisinières
MERCI pour vos spécialités régionales

Et surtout....
MERCI à CHOUQUETTE de nous avoir accueillies ce weekend malgré le bazar qu'on a mis partout
MERCI à Deboh d'avoir crée ce forum et de nous avoir permis de toutes nous connaitre et partager nos passions

A une prochaine fois, j'espère, pour une autre super rencontre!

*

Hors ligne Chouquette la souris créative

• Administrateur
  • Cas désespéré
  • 3072
  • Carpe Diem
    • Chouquette la souris créative
Re : Rencontre du MC 2014 : MERCI!
« Réponse #1 le: 21 septembre 2014, 21:04:22 »
 :de-rien: :de-rien: :de-rien: :de-rien: :de-rien: :de-rien: :de-rien:
Dana !

:merci: à vous toutes je ne sais quoi vous dire mise à part que j'ai passé de superbes moments de rigolade, de créativité, de bouffe  :xdee5: et j'en peut plus je vais exploser (Fimoon aussi mais elle vous racontera  :hihihihi:)

Merci d'avoir amené toute cette nourriture et comme à chaque fois il y en a trop, conclusion : nous sommes des goinfres  :icom_mdr:
 :merci:pour ce qu'il reste Fab et Marie se régalent (bâ ouai je parle pas à l'imparfait car yen a encore  :MDR2:)
et la bouteille de rouge Monsieur a dit "ah bâ nan  :hein:, je la bois pas, c'est un Bourgogne de 2007  :eek:, ça se conserve  :enfinvoila:" alors il l'a mise dans sa cave donc merci pour le Kdo pour Fab  :icom_mdr:

Merci aux filles de m'avoir aider à ranger la maison, en attendant de partir prendre le train  :icon-coeurs:

Vivement l'année prochaine  :japo-pompom:

MERCI à Deboh d'avoir crée ce forum et de nous avoir permis de toutes nous connaitre et partager nos passions

:deboh:

Et Dame Fimoon et Binuts de nous héberger TOUTES chez eux  :icom_mdr:

http://chouquette1975.canalblog.com/
« C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons».« On oublie pas, on avance »