Litea, créateur du magazine Yearn !

• 3 Réponses
  • 990 Vues
*

Hors ligne Litea

• Newbie
  • *
  • 2
    • Yearn !
Litea, créateur du magazine Yearn !
« le: 17 septembre 2014, 23:41:10 »
Bonjour à toute la communauté !

Je viens de découvrir ce forum riche en informations en divaguant tout simplement sur Google. Si mon pseudonyme est Litea, en réalité je m'appelle Vincent, 24 ans de la région Nantaise.
La première fois que j'ai réellement compris que j'étais passionné de loisirs créatifs cela s'est passé durant un cours d'art plastique à l'école. En effet, notre professeur nous avait demandé de concevoir dans une boite à chaussure un environnement habitable, si certains sont partie sur la dimension urbaine, j'ai en revanche choisi de développer le thème de l'habitat dans les arbres en exploitant des ressources naturelles, recyclées et recyclables. Cette création m'a beaucoup touché et je suis resté très attaché aux travaux manuel et toute la dimension durable que l'on peut y trouver.

Si mon métier n'a rien à voir avec les loisirs créatifs (chargé de communication/marketing dans l'audiovisuel), il me tenait à coeur d'accompagner ceux et celles qui cherchent à vivre de leur passion. C'est pourquoi, j'ai lancé au mois de Juillet mon premier magazine web : Yearn.

Yearn signifie "désirer vivement". C'est à partir de cette phase psychologique que les personnes qui ont le désirent de vivre de leur passion sont prête à enfin passer le cap. Mon objectif est de donner ce petit déclic qu'il manque à certaine personne pour se lancer, c'est pourquoi je fais souvent appel à de nombreux entrepreneurs créatifs qui ont eux sauté le pas pour expliquer comment ça s'est passé et ce qu'ils ont mis en place pour y arriver.

Vous pouvez découvrir le magazine à l'adresse suivante : http://www.yearn.eu/blog

J'espère ne pas avoir fait trop long et j'espère pouvoir participer et faire vivre ce chouette forum parmi vous !

Bonne soirée à toutes et à tous.
« Modifié: 17 septembre 2014, 23:53:19 par Litea »
Découvrez le magazine web des créateurs pour s'inspirer et vivre de sa passion : http://www.yearn.eu/blog

*

Hors ligne ellie

• Dingue de la création
  • 1766
Re : Litea, créateur du magazine Yearn !
« Réponse #1 le: 18 septembre 2014, 08:59:54 »
 :les-membres-bienvenue:
« Sans la musique, la vie serait une erreur. »
F.Nietzsche

*

Hors ligne Chouquette la souris créative

• Administrateur
  • Cas désespéré
  • 3072
  • Carpe Diem
    • Chouquette la souris créative
Re : Litea, créateur du magazine Yearn !
« Réponse #2 le: 18 septembre 2014, 21:40:32 »
J'ai comme l'impression que ta présentation est plus de la pub pour ton magazine que pour faire vivre notre forum ???

Je vais donc me permettre de déplacer celle-ci dans le coin des entrepreneurs.

:merci: de ta compréhension.
« Modifié: 18 septembre 2014, 21:43:36 par Chouquette »

http://chouquette1975.canalblog.com/
« C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons».« On oublie pas, on avance »

*

Hors ligne Litea

• Newbie
  • *
  • 2
    • Yearn !
Re : Re : Litea, créateur du magazine Yearn !
« Réponse #3 le: 17 octobre 2014, 09:50:53 »
Hello Chouqette.

C'est le cas. On souhaite faire connaître notre magazine au plus grand nombre de passionnés. Nous sommes bénévoles, et mettons en avant le travail incroyable des créatifs.

Du coup l'idée, en venant sur le forum, c'est de permettre à toutes celles et ceux qui voudraient à leur présenter leur activité de pouvoir le faire et gagner en visibilité.
Finalement c'est pas plus mal d'avoir été déplacé dans le coin des entrepreneurs. Merci Chouquette !

J'ai comme l'impression que ta présentation est plus de la pub pour ton magazine que pour faire vivre notre forum ???

Je vais donc me permettre de déplacer celle-ci dans le coin des entrepreneurs.

:merci: de ta compréhension.
Découvrez le magazine web des créateurs pour s'inspirer et vivre de sa passion : http://www.yearn.eu/blog