Bonjour,
Je suppose que les NSP sont toujours possibles? Alors voilà mes réponses 
Comment vous appelez-vous ? Céline
Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 41 ans 28/08/1974
Avez-vous des enfants ? 1 fille 14 ans
Quel est votre métier ? AESH = Accompagnatrice d’Élèves en Situation de Handicap dans leur scolarité au collège
Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Scrap, Art Journal, Mixed Media, Altered Book, Dessin(début des cours en septembre)
Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ? Aucun
Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? Free style couleurs : orange, rouge, jaune, tons neutres et après tout dépend de la bonne harmonie...
Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? Peu importe
Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? de temps en temps et pourquoi aux anniversaires, noël..
Aimez-vous les défis ? Oui si pas trop long à réaliser
Acceptez-vous les critiques ? pas de souci si constructives
Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? si je peux oui
Quelque chose à rajouter ? J'ai envie d'échanges, de papotages, de belles rencontres et de belles amitiés pourquoi pas!
Hello,
Tu cherches toujours une NSP ? Je suis intéressée d'échanger avec toi :) Voici mon petit questionnaire rempli.
Comment vous appelez-vous ? Sarah
Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 29 ans, le 4 août 1986
Avez-vous des enfants ? Non
Quel est votre métier ? Photographe et futur propriétaire d'une boutique de déco et prêt-à-porter artisanal.
Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Scrapbooking, mixed-media, broderie, couture, peinture, création de bijoux, customisation et encore pleins d'autres choses.
Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ? Aucun
Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? J'aime à peu près toutes les couleurs, mais je suis addicte au rose pastel.
Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? Rien en particulier
Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? De temps en temps et pour les fêtes
Aimez-vous les défis ? Oui, j'adore ça
Acceptez-vous les critiques ? Oui, mais ça doit pouvoir m'aider à faire mieux
Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? Oui
Quelque chose à rajouter ? J'aime découvrir de nouvelles choses