les nsp: questionnaire et inscriptions

• 28 Réponses
  • 2342 Vues
*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3024
  • C'est violet, donc c'est beau !
    • La Bulle de Fibul
Re : les nsp: questionnaire et inscriptions
« Réponse #15 le: 25 mai 2016, 21:54:02 »
si tu veux je peux t'aider Mélusine... Alors CHouquette elle adore le rose, les coeurs et le Petit Prince....  :icom_mdr:  :boulet-repere:

*

Hors ligne Mélusine

• Newbie
  • *
  • 78
  • Rêver et grandir pour mieux se souvenir...
« Réponse #16 le: 26 mai 2016, 18:44:03 »

:icom_mdr:

Si je v
Imaginer, Créer, Rêver, Vivre...

*

Hors ligne Mélusine

• Newbie
  • *
  • 78
« Réponse #17 le: 26 mai 2016, 18:49:50 »
 :boulet-repere: :parking-boulay:

Décidément je ne suis pas douée de mes dix doigts en ce moment, j'ai encore dégainé trop vite!!

Donc Fibul  :icom_mdr: Si je fais dans ce style, non seulement Chouquette ne voudra plus faire d'échange avec moi mais je vais me faire virer manu militari!!!  :dehorsmi3:

*

Hors ligne Mélusine

• Newbie
  • *
  • 78
« Réponse #18 le: 26 mai 2016, 20:12:14 »

Alors comme Eodezz me le faisait remarquer, j'ai fait un hors sujet sur la dernière question!!!! :pancarte-chuis-cache:

Je rectifie donc je n'aime pas les éléments de déco trop clinquants, je n'aime pas le vert trop foncé.
 J'aime beaucoup les gorjuss girls, les jolies cartes et les beaux papiers...

Voilà qui sera mieux comme ça...

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3360
Re : Re : les nsp: questionnaire et inscriptions
« Réponse #19 le: 26 mai 2016, 20:25:38 »

Alors comme Eodezz me le faisait remarquer, j'ai fait un hors sujet sur la dernière question!!!! :pancarte-chuis-cache:

Je rectifie donc je n'aime pas les éléments de déco trop clinquants, je n'aime pas le vert trop foncé.
 J'aime beaucoup les gorjuss girls, les jolies cartes et les beaux papiers...

Voilà qui sera mieux comme ça...

C'était pas toi qui étais hors sujet Mélusine, mais moi avec mon commentaire ! D'ailleurs je récidive !  :hihihihi:

*

Hors ligne Mélusine

• Newbie
  • *
  • 78
« Réponse #20 le: 27 mai 2016, 16:01:39 »
 :icom_mdr:

:boulet-repere: Bon bah tant pis ça fera plus d'infos pour ceux qu'en auront besoin!!!

Moi aussi :pancarte-chuis-cache:

*

Hors ligne Chouquette la souris créative

• Administrateur
  • Cas désespéré
  • 2982
  • Carpe Diem
    • Chouquette la souris créative
« Réponse #21 le: 29 mai 2016, 19:06:58 »
si tu veux je peux t'aider Mélusine... Alors CHouquette elle adore le rose, les coeurs et le Petit Prince....  :icom_mdr:  :boulet-repere:
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

http://chouquette1975.canalblog.com/
« C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons».« On oublie pas, on avance »

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3024
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #22 le: 29 mai 2016, 21:42:16 »
ah enfin tu le vois.... alors j'ai droit à ma fessée ?  :icon_lol:

*

Hors ligne Chouquette la souris créative

• Administrateur
  • Cas désespéré
  • 2982
  • Carpe Diem
    • Chouquette la souris créative
« Réponse #23 le: 30 mai 2016, 19:26:47 »
 :fox: :fox: :fox: ça te ferait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr  :tirelangue:

http://chouquette1975.canalblog.com/
« C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons».« On oublie pas, on avance »

*

Hors ligne Chewie

• Newbie
  • *
  • 19
    • Le Souq de Chewie
« Réponse #24 le: 20 juin 2016, 01:49:07 »
Bonjour,

Je suppose que les NSP sont toujours possibles? Alors voilà mes réponses :icon_applaudit:

Comment vous appelez-vous ? Céline

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 41 ans 28/08/1974

Avez-vous des enfants ? 1 fille 14 ans

Quel est votre métier ? AESH = Accompagnatrice d’Élèves en Situation de Handicap dans leur scolarité au collège

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Scrap, Art Journal, Mixed Media, Altered Book, Dessin(début des cours en septembre)

Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ? Aucun

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? Free style couleurs : orange, rouge, jaune, tons neutres et après tout dépend de la bonne harmonie...

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? Peu importe

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? de temps en temps et pourquoi aux anniversaires, noël..

Aimez-vous les défis ? Oui si pas trop long à réaliser

Acceptez-vous les critiques ? pas de souci si constructives

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? si je peux oui

Quelque chose à rajouter ? J'ai envie d'échanges, de papotages, de belles rencontres et de belles amitiés pourquoi pas!

Hello,
Tu cherches toujours une NSP ? Je suis intéressée d'échanger avec toi :) Voici mon petit questionnaire rempli.

Comment vous appelez-vous ? Sarah

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 29 ans, le 4 août 1986

Avez-vous des enfants ? Non

Quel est votre métier ? Photographe et futur propriétaire d'une boutique de déco et prêt-à-porter artisanal.

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Scrapbooking, mixed-media, broderie, couture, peinture, création de bijoux, customisation et encore pleins d'autres choses.

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? J'aime à peu près toutes les couleurs, mais je suis addicte au rose pastel.

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? Rien en particulier

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? De temps en temps et pour les fêtes

Aimez-vous les défis ? Oui, j'adore ça

Acceptez-vous les critiques ? Oui, mais ça doit pouvoir m'aider à faire mieux

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? Oui

Quelque chose à rajouter ? J'aime découvrir de nouvelles choses
Sarah aka Chewie
http://lesouqdechewie.com
"Un adulte créatif est un enfant qui a survécu" U.K. Le Guin

*

Hors ligne amalia

• Newbie
  • *
  • 6
les nsp: questionnaire et inscriptions
« Réponse #25 le: 21 juin 2016, 02:47:24 »
Bonjour à tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum , je souhaite faire des échanges des défis relever des challenges, ou tout simplement se faire plaisir !

A mon tour je remplis ce petit questionnaire

Comment vous appelez-vous ? Armance

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 33 ans , 3 février 1983

Avez-vous des enfants ? Non

Quel est votre métier ? Comptable

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Zentangle mixed media scrap.. j aime découvrir plein de choses

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? Un peu tout, en ce moment les couleurs pas tes rose turquoise..

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? N importe

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? Selon les disponibilités de la swapee

Aimez-vous les défis ? Ouiii

Acceptez-vous les critiques ? Il faut bien pour avancer

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? Si je peux bien sûr !

Quelque chose à rajouter ? Faites vous plaisir !

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3024
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #26 le: 21 juin 2016, 09:00:03 »
Bonjour Amalia....

Afin que nous puissions en savoir un peu plus sur toi, peux tu aller te présenter dans cette rubrique ? Merci beaucoup  :

https://forum.fimoon.fr/index.php/board,6.0.html

*

Hors ligne songetcreation

• Newbie
  • *
  • 18
    • Songetcreation
« Réponse #27 le: 31 août 2016, 09:50:29 »
Comment vous appelez-vous ? Tatiana (Songetcreation)

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 32 ans , 10 avril 1984

Avez-vous des enfants ? 1 garçon

Quel est votre métier ? Professeur des écoles en congé

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? carterie, décoration de fête, cartonnage, couture

Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ? à priori aucun, je suis curieuse

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? je n'est pas de préférence, j'aime les défis et tente de faire des choses différentes à chaque projet

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? n'importe lesquels, je veux apprendre et me perfectionner

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? de temps en temps dans un 1er temps

Aimez-vous les défis ? J'adore

Acceptez-vous les critiques ? bien sûre, le temps qu'elle sont constructives.

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ?  c'est dans ma nature...

Quelque chose à rajouter ? je veux partager, progresser et faire progresser. Pourquoi pas en faire mon nouveau métier (avec ou sans collaborateur)

*

Hors ligne Eric

• Newbie
  • *
  • 85
« Réponse #28 le: 13 janvier 2017, 09:27:37 »

Comment vous appelez-vous ? Eric

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 43 ans 22 Juin 1973

Avez-vous des enfants ? 3

Quel est votre métier ? Dessinateur cartographe

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? Chantournage le quilling et un peux de scrapbooking

Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ? La couture

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ?  j'ai pas de style défini j'aime un peux tous

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? Cela m'est indifférent

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? Au bon vouloir de la personne

Aimez-vous les défis ? Oui

Acceptez-vous les critiques ? Oui sans Soucis

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? Oui avec grand plaisir

Quelque chose à rajouter ? Non rien