Qui veut devenir ma ou mon NSP?

• 0 Réponses
  • 23 Vues
*

Farida

• Invité
Qui veut devenir ma ou mon NSP?
« le: 30 avril 2019, 15:37:26 »
Ce questionnaire est fait pour permettre de trouver un/une nsp qui correspondra à ce que vous etes et à ce que vous recherchez. Veuillez le compléter et poster vos réponses à la suite de ce post. Je vous rappelle que remplir le questionnaire est comme s'inscrire!

En espérant que vous trouviez votre bonheur  ;)
Hello, le me lance

Comment vous appelez-vous ? Farida

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? 43 ans et je vais sur mes 44 ans le 02/07

Avez-vous des enfants ?2

Quel est votre métier ? Pe

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?scrapbboking, couture, tricot, aquarelle, seviettage...

Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ?  Aucun, je touche à tout, tant que le résultat me plait et qu il n y a pas de prise de tête.

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? Épuré

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ? Un scrapbboking qui allie couture, aquarelle...

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ? De temps en temps.

Aimez-vous les défis ? Oh oui

Acceptez-vous les critiques ? Quand elles sont formulées avec tact et qu elle sont constructives, pas de soucis.

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? Si je peux oui.

Quelque chose à rajouter ? J'aime la spontanéité. Ah ...j habite à l île de La Réunion. :cocotte: