Mara Créative

• 1 Réponses
  • 12 Vues
*

Hors ligne Mara Créative

• Newbie
  • *
  • 1
    • Mara Créative
Mara Créative
« le: 03 décembre 2018, 16:08:49 »
Bonjour. 

Je m'appelle Sandrine mais sur le net je suis Mara. 

Je suis née à Liège (Belgique) en 1983. 

Je suis maman de deux enfants.  Ma fille est née en 2012 et mon fils en 2015.  Je vous laisse faire le calcul pour l'âge...  ;-)   

Je suis architecte de formation.  Mais ce n'était pas une passion.  J'ai fait plusieurs métiers depuis mes études: architecte, vendeuse dans un magasin de matériel artistique, puis je suis retournée dans le milieu du bâtiment (suivi de chantier) et aujourd'hui je travaille dans l'immobilier. 

Depuis un an, je me suis lancée dans une activité complémentaire qui est aussi mon passe temps préféré.  J'ai ouvert une boutique en ligne sur les loisirs créatifs.  C'est l’occasion de découvrir les nouveautés en avant première.  ça me donne envie de commencer plein de projets,...  J’anime aussi des ateliers créatifs pour faire découvrir certains produits. 

J'aime surtout réaliser des objets de décoration et des bijoux.  Je vous en parlerai plus en détails sur le forum! 

Mes autres hobbys sont la lecture, les jeux vidéos, les Lego ...  Je construis une ville depuis quelques années!  Comme quoi, je reste une architecte dans le fond! 

J'ai suivis récemment des cours de couture.  J'ai réalisé une veste réversible, un pantalon et un petit pull,...  Mais je ne m'intéresse pas vraiment à la confection de vêtements.  Avec ces bases, j'aimerais réaliser des sacs, des objets de décoration, des doudous, ... 

Mes projets en cours: 
- Une broderie sur fond noir. 
- Une décoration à base de capteurs de rêves. 
- Un jardin miniature (mini gardening)

Vous l'aurez compris, je suis une touche à tous.  En loisirs créatifs, j'aime découvrir de nouvelles choses.  Tester le matériel, ... 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout! 

A très bientôt sur le forum.

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3534
Re : Mara Créative
« Réponse #1 le: 04 décembre 2018, 22:45:12 »
Bonsoir Sandrine et bienvenue  ici !
N'hésite pas à visiter le forum et à nous montrer ce que tu fais !