Boite à mouchoirs

• 1 Réponses
  • 45 Vues
*

Hors ligne Chouquette la souris créative

• Administrateur
  • Cas désespéré
  • 3033
  • Carpe Diem
    • Chouquette la souris créative
Boite à mouchoirs
« le: 19 septembre 2017, 19:31:53 »
Il y a fort fort longtemps dans une vie lointaine où je faisais du serviettage  :mdr: j'avais décoré une boite à mouchoirs pour b-môman. Et ces derniers mois quand j'allais chez elle, je voyais cette boite (sur la table basse)  :icon_eek: horriblement moche la boite hein ?! pas la table, quoique  :refechit:

Donc il ya quelques mois de cela j'ai récupérer la boite et j'ai dit à b-môman je vous la reprend et la redécore.
Depuis b-môman était sans boite et me mettais la pression pour la récupérer  :hein: mais comme je n'avais pas d'inspiration, je l'ai laissé se reposer (la boite pas b-môman) dans mon bureau/atelier. Et PAF ! L'inspiration est revenue, enfin presque car j'ai séché sur la finalisation et je me suis dit que seul le papier embellissait déjà pas mal.

Et ce soir, the boite est finitE et b-môman va pouvoir la récupérer  :icon_lol: et comme elle m'a dit "elle me manquait"  :icom_mdr:

http://chouquette1975.canalblog.com/
« C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons».« On oublie pas, on avance »

*

Hors ligne Le rat Tafia

• Newbie
  • *
  • 41
Re : Boite à mouchoirs
« Réponse #1 le: 19 septembre 2017, 20:37:49 »
TRès jolie boite!!! J'adore le choix des papiers, ce camaieu de bleus, c'est superbe!