Cherche personne pour NSP

• 10 Réponses
  • 1988 Vues
*

Hors ligne Dorothée

• Newbie
  • *
  • 69
Cherche personne pour NSP
« le: 19 juillet 2016, 21:07:34 »
Bonjour à tous
J'aimerais de temps en temps, pour les fêtes ou nos anniversaire faire un échange avec une personne passionnée de loisirs créatifs tout comme moi.
Si cela intéresse quelqu'un, je suis là.

Comment vous appelez-vous? Dorothée
Quel age avez vous? 39 ans, date d'anniversaire? 19 aout 1976
Avez-vous des enfants? non
Quel est votre métier? en arrêt
Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez? broderie, un peu de couture et carterie, le tricotin
Quels sont les loisirs créatifs que vous n'aimez pas? Le dessin et la peinture parce que je suis nulle
Quels est votre style en matière de couleurs ou de déco? J'aime les couleurs tendre ( gris clair, rose clair), bleu clair, vert clair, taupe, blanc), dentelle, ruban, bouton. mon style est shabby chic, romantique, vintage. Je n'aime pas les couleurs claquante et criarde
Au niveau des nsp vous recherchez quelqu'un qui fait plutôt quels loisirs créatifs? aucune importance, l'important c'est d’échangé et de faire plaisir
Au niveau des échanges,que préférez vous(faire des échanges très souvent ou de temps en temps)? de temps en temps, pour les fêtes, les anniversaires
Aimez vous les défis? oui mais si je suis capable de les réalisé ou que l'on m explique comment faire
Acceptez vous les critiques? cela dépend de la manière dont elles sont dites
Aimez vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs,donner des conseils? oui si je connais le domaine
Quelque chose à rajouter? J'aimerai faire de belle rencontre et de partager des savoirs faire, faire découvrir par la mème occasion nos traditions et notre terroir

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3103
  • C'est violet, donc c'est beau !
    • La Bulle de Fibul
Re : Cherche personne pour NSP
« Réponse #1 le: 16 août 2016, 14:28:39 »
Je fais une petite pose dans mes échanges pour le moment mais si d'ici quelques mois tu n'as trouvé personne, je serai sans doute partante  :icon_super:

*

framboisine

• Invité
« Réponse #2 le: 18 août 2016, 19:26:43 »
bonjour Dorothé,
je suis nouvelle dans ce forum, et je n'ai jamais eu de correspondante "nsp" , si tu es d'accord, je t'envoie mon profil,

Comment vous appelez-vous ? Framboisine

Quel age avez-vous ? date d’anniversaire ? j'ai 45 ans (mais entre 35 et 40 dans ma tête ! ^-^)  née, le 31 mai 1971 donc !

Avez-vous des enfants ? non, mais 2 "beaux enfants" de 16 et 19 ans

Quel est votre métier ? je travaille dans la restauration collective

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? la broderie point compté, le cartonnage

Quels sont les loisirs créatifs que vous n’aimez pas ? le dessin, le tricot (j'en ai fais mais ce n'est pas mon truc)

Quel est votre style en matière de couleurs ou de déco ? ça dépend de l'objet, de son utilisation, les couleurs pastels, le bleu, le violet, je déteste le jaune et le orange.

Au niveau des nsp vous recherchez quelqu’un qui fait plutôt quels loisirs créatifs ?
comme moi mais pourquoi pas ne pas en découvrir d'autre par ce biais !

Au niveau des échanges que préférez-vous (faire des échanges très souvent ou plutôt de temps en temps ) ?  anniversaire et noël, me semble correct et si le temps me le permets, à d'autre moment dans l'année pourquoi pas ? 3 ou 4 fois / ans

Aimez-vous les défis ?  s'il sont à la mesure de mes possibilités, oui

Acceptez-vous les critiques ? si elles sont constructives, oui.

Aimez-vous pouvoir aider les autres dans les loisirs créatifs, donner des conseils ? oui

Quelque chose à rajouter ?  je vis à la frontière du Tarn et de la haute Garonne près de Toulouse, et échanger avec une personne d'une toute autre région peut être enrichissant !  alors, à bientôt peut être

*

Hors ligne Dorothée

• Newbie
  • *
  • 69
« Réponse #3 le: 22 août 2016, 20:49:15 »
Bonjour
Excusez moi pour la réponse tardive
Je serai d'accord  pour effectuer des échanges NSP avec toi Framboisine. Le premier pourrais être pour Noël 2016 quand pense tu?
Fibull des que tu es prête je serai heureuse aussi de faire des NSP avec toi.

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3103
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #4 le: 23 août 2016, 09:41:23 »
ok je te redirais cela....  :japo-pompom:

*

framboisine

• Invité
« Réponse #5 le: 28 août 2016, 11:55:35 »
bonjour Dorothé

Alors c'est parti pour noël !!!

je te prépare 2 choses ^-^

je te dis à bientôt

framboisine

*

Hors ligne Dorothée

• Newbie
  • *
  • 69
« Réponse #6 le: 03 septembre 2016, 19:48:26 »
Bonsoir franboisine
Je suis ravie que nous formons un nouveau duo pour les nsp.
D accord pour noël 2 objets et je mettrais une petite gâterie de ma région.
Gros bisous et à bientôt

*

Hors ligne Dorothée

• Newbie
  • *
  • 69
« Réponse #7 le: 10 septembre 2016, 15:27:45 »
Bonjour à tous. Je viens d avoir un message de Framboisine. Elle ne peut plus formé le duo avec moi. Je suis de nouveau dispo pour les nos. Fibul,  après que tu es prête nous formerons un duo. T inquiète ce n est pas urgent. Gros bisous à vous tous

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3103
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #8 le: 10 septembre 2016, 19:13:44 »
mince pour ton NSP avec Framboisine  :icon_confused: Décidémment tu n'as pas de chance sur notre forum  :hum:

Avant de reprendre les échanges, je vais essayer de me refaire une santé financière... les temps sont durs surtout quand on n'a plus de boulot (et le prix des Colissimo est grrrrr ). Je te tiendrai au courant.

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3543
« Réponse #9 le: 10 septembre 2016, 21:12:28 »
Ooooh !  :( Tu n'as décidément pas de chance avec nous Dorothée !

Je vais être dans les travaux et déjà je me demande comment je vais arriver à faire mes cadeaux de noyel... Alors je ne peux pas m'engager.
J'espère que l'une de nous sera intéressée !

*

Hors ligne Dorothée

• Newbie
  • *
  • 69
« Réponse #10 le: 19 septembre 2016, 20:24:08 »
Merci les filles je connais aussi les galères etant toujours en arret maladie. Ne vous inquiétez pas des que les situations s amélioreront nous formeront des duos. Gros bisous Dorothee