e-boutique de destockage de loisirs créatifs

• 3 Réponses
  • 459 Vues
*

Hors ligne destockart

• Newbie
  • *
  • 3
e-boutique de destockage de loisirs créatifs
« le: 19 juin 2016, 18:59:37 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Maëva j'ai 25 ans et avec une amie nous avons décidé d'ouvrir une boutique en ligne de déstockage de loisirs créatifs.  :japo-hourra2:

Nous avons fait notre étude de marché et notre bilan financier et il s'avère que pour démarrer nous pourrions nous en sortir avec 5000 euros.

Comme nous n'avons pas beaucoup de moyens et ne voulons pas compter sur le financement des banques, nous avons mis en ligne un financement participatif à cette adresse: https://ulule.com/destockart/

Le principe est simple, des personnes font des dons pour notre projet et en échange nous leur offrons des contreparties (box créatives, surprises fait main...)

Et nous avons déjà récolté 914 euros en deux semaines grâce à notre famille et à nos amis.  :japo-victoire: Bien que cela fasse une belle somme il nous manque encore 4000 euros pour notre projet.

J'en profite donc d'être sur ce forum pour vous demander ce que vous pensez de ce projet et si vous aimeriez nous soutenir   :)

:merci:
Maëva Chopin / Destock'Art

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3053
  • C'est violet, donc c'est beau !
    • La Bulle de Fibul
Re : e-boutique de destockage de loisirs créatifs
« Réponse #1 le: 19 juin 2016, 19:17:56 »
Bonjour  :icon_smile:,

Merci de vous être intéressée à notre forum mais Je pense que vous n'avez pas compris le principe de celui-ci : c'est un lieu où on échange nos idées et nos créations...

Ce forum n'est pas un annuaire où l'on vient faire sa publicité gratuitement en postant partout (j'ai supprimé deux de vos posts qui disaient la même chose)...

*

Hors ligne destockart

• Newbie
  • *
  • 3
« Réponse #2 le: 20 juin 2016, 09:39:19 »
Bonjour,
Excusez moi je ne savais pas trop dans quelle catégorie c'était le mieux approprié donc j'ai essayé les trois :icon_smile:

*

Hors ligne destockart

• Newbie
  • *
  • 3
« Réponse #3 le: 15 juillet 2016, 11:36:05 »
Bonjour à tous,

J'ai posté dans cette catégorie le mois dernier et je reviens maintenant pour vous faire part de l'avancée du projet!

Nous avons collecté 2210 euros sur 5000 et il reste 9 jours! Je voulais aussi vous montrer des petites photos des contreparties que nous avons commencé à réaliser pour nos contributeurs  :icon-coeurs:

Je n'arrive pas à insérer des photos alors elles sont visibles ici: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012384394165&sk=photos&collection_token=100012384394165%3A2305272732%3A5
Voilà  :icon_smile: