Fan de...

• 18 Réponses
  • 2653 Vues
*

Dana

• Invité
Fan de...
« le: 27 octobre 2013, 17:45:55 »
Ce post sert à indiquer ce que vous aimez ou pas ;)

*

Hors ligne Dili

• Newbie
  • *
  • 29
Re : Fan de...
« Réponse #1 le: 28 octobre 2013, 18:38:53 »
FAN DE MYLENE FARMER ET VOUS?

*

Hors ligne louve

• Créa-Addict
  • 658
« Réponse #2 le: 28 octobre 2013, 19:06:02 »

Musique
un peu de tout, mais surtout la pop et le rock. J'adore Pink, Pink Floyds, Moby, Noir désir, Tryo...

Couleurs
Bleu, blanc, toutes les couleurs pastels. Beaucoup de mal avec le rose et le orange

LC
tous les LC me plaisent bien. J'aime regarder le shabby/vintage mais ce n'est pas trop mon truc à faire ou exposer à la maison

nanimaux
j'ai un chat, j'ai eu chien, rats... j'adore le loup c'est d'ailleurs mon animal totem. Fan de chevaux également.

autres loisirs
je suis motarde dans l'âme et dans la vie de tous les jours. j'aime parcourir la france à la recherche de beaux paysages. Et j'aime le contact avec les gens !
je suis une gourmande... trop !

Voilà c'est déjà pas mal...

*

Hors ligne Isa

• Cas désespéré
  • 3331
« Réponse #3 le: 28 octobre 2013, 21:26:44 »
musique :
M, Pink, Sinclair, Jamiroquai, Bruno Mars
j'aime un peu tout

série :
dexter, desperate, heroes, les experts

animaux :
on a un chat, un gros rouquin tout beau nommé Yoda

couleurs :
noir, gris, rouge, blanc et violet

LC :
j'aime tout, mais mes coups de coeur vont principalement vers la couture de doudous

raide dingue de doudous, surtout les chouettes, les ours et les grenouilles

gourmandises :
tous les bonbons haribo
le chocolat blanc

c'est tout pour le moment

*

Dana

• Invité
« Réponse #4 le: 29 octobre 2013, 18:17:33 »
Couleurs: j'aime particulièrement le violet et le turquoise!!! En fait j'aime tout, ya juste le noir/jaune/vert que j'aime moins en mode monochrome.

Musique: jazz & rock. J'aime bien quand ca bouge bien, mais j'aime aussi les rythmes zen. tout dépend de mon humeur du jour! Je suis aussi fan de musique celtique.

Loisirs créa En version "J'aime tous les lc" difficile de faire pire! tricot, crochet, broderie, couture, scrap, carterie, customisation, fimo.... j'accroche moins au serviettage et à la laine cardée.

Sport Jogging, Yoga, Voile, Rando roller et Danse rock!

Littérature & audiovisuel On est fan de SF et Fantasy, ou on ne l'est pas!!!! (hé ouais! je suis une dingue!) J'aime aussi tout ce qui est polar & policier, mais plutôt en roman. Les innombrables séries TV policières américaines, je trouve ça très mauvais. A la tv ce que je préfère ce sont les émissions de voyage et de découverte.

Loisirs faire des LC, faire du sport, voyager, cuisiner. Quoi? je me répète?

Miam miam sucré ET salé, voire les deux mélangés mon capitaine!
« Modifié: 29 septembre 2014, 10:38:32 par Dana »

*

Hors ligne ellie

• Dingue de la création
  • 1767
« Réponse #5 le: 29 octobre 2013, 19:16:39 »
Musique
J'écoute du presque tout. Il est plus facile d'énumérer ce que je n'aime pas : rap, raï, r'n'b.
J'ai une tendance rock, pop-rock. Je suis totally fan de Bryan Adams (vu en concert le 17/3/12), Jamiroquai, Gérald de Palmas, Maroon 5 ... sinon le reste j'aime énormément.

Couleurs

Noir, gris, beige, rose, violet, rouge à petite dose et sinon je porte toutes les couleurs (pas en même temps bien sûr)

LC
Mosaïque, broderie, fusain, perles, serviettage et c'est déjà pas mal.

nanimaux
Négatif chef !

autres loisirs
Cuisine, lecture, cinéma, recherche documentaire sur les aborigènes d'Australie.

Si tu veux en savoir plus, bah poses des questions :  :chuis-un-dieu:
« Sans la musique, la vie serait une erreur. »
F.Nietzsche

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3068
  • C'est violet, donc c'est beau !
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #6 le: 13 juin 2014, 10:48:14 »
hep les filles et les gars... vous êtes nombreux à ne pas avoir compléter cette rubrique... pensez y, ça aide quand on a des choses à envoyer  :icom_mdr:

Et puisqu'il faut montrer l'exemple...

Mes couleurs : tout.... mais un gros penchant pour le violet !

Mes animaux : les hamsters, les chats et tout ce qui a une petite tête trop mignonne !

J'adore tout ce qui est mignon...

Niveau musique, j'écoute un peu de tout (sauf le rap) mais j'ai un gros penchant pour ce qu'on appelle "la nouvelle scène française" ("nouvelle"... il y en a quand même qui tourne depuis 20-30 ans !) du type les Têtes Raides, les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, Aldebert, etc etc... J'aime aussi beaucoup la scène rock du type Coldplay, Muse, Franz Ferdinand, Travis, the Killets, Kaiser Chiefs, Skip the Use... et un peu de System of a Down !

Pour les LC, je pratique surtout de la carterie et du scrapbooking... un peu de broderies et un peu de couture... Depuis quelques temps, j'apprends à apprivoiser ma MAC et ça me donne envie d'en faire plus donc... projets coutures en vue... ce qui me permettra de finaliser mes broderies et donc d'en faire plus ! Par contre je suis archi nulle en modelage et en montage de bijoux (même si j'ai eu un super cours avec Super Fimoon), conclusion, mes perles attendent toujours d'être montées  :parking-boulay:

J'adore faire moi même mes fonds de pages et tester de nouvelles techniques... Et en scrap, je déteste le Clean & Simple !

Enfin j'adore cuisiner, surtout les desserts mais ça c'est normal parce que je suis HYPER gourmande !

Je ne suis pas trop fan de tv et de cinéma.... Seul Tim Burton et les super héros ont ma bénédiction (enfin les super héros, que ceux de Marvel, les autres, j'aime pô).

En littérature, j'aime tout excepté la science fiction et les trucs qui font peur... mon livre de chevet ? Le Petit Prince...

J'adore les illustrateurs tels que Benjamin Lacombe, Rébecca Dautremer, Nicoletta Ceccoli, Anna ziliz...

Enfin j'adore les voyages, les paysages naturels, la Franche Comté  :coeuroj1: (région d'origine), l'archéologie, l'histoire !

Bon je crois que c'est déjà pas mal non ?

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3423
« Réponse #7 le: 13 juin 2014, 18:26:33 »
J'l'avais pas vue cette rubrique ! Merci Fibul' !

A mon tour donc !

Couleurs: turquoise, vert, bleu, jaune (clair, pas canari), violet... J'aime aussi le rouge en petites touches.

Musique: j'écoute de la musique essentiellement dans la voiture, donc c'est assez varié. Mais j'ai une préférence pour les classiques français (Goldman, Cabrel, les vieux Pagny, ...), je me suis découvert une nouvelle passion pour Stromaé il y a quelques mois, pour Aaron il y a quelques années, et sinon, le genre Coldplay, Placebo, Muse, etc. Bref, pas trop difficile à part le rap et le raï... et a priori plutôt des mecs que des nanas !!!  :innocent:

Loisirs créa: point de croix, fabrication de meubles en carton, mosaïque, couture (enfin, faut que je m'y remette !), bidouillages en tous genres, j'ai aussi tout le matos pour le serviettage mais je n'en fais jamais. Il faut que ce que je fais soit utile et pratique par la suite, donc ça limite...

Sport: pour tout vous dire, ça fait 2 jeudis de suite que j'oublie d'aller à mon cours d'aquacardio... Ca vous donne une idée de ma motivation !  :hum: Disons que je n'ai tjs pas trouvé le sport qui me va... C'est bien ça comme excuse ?! :hihihihi:

Littérature : je suis une dévoreuse de bouquins ! Mais je les oublie aussi vite que je les lis ! Ca a un côté pratique, je peux les relire sans connaître la fin !
J'aime les romans historiques, les enquêtes policières, tout ce qui touche au moyen-âge, aux templiers, aux pharaons, à la 2de guerre mondiale car j'essaie tjs de comprendre comment on a pu en arriver là...

Audiovisuel: je suis quasiment tjs déçue des films que je vais voir au ciné (je les trouve souvent creux ou plats ou sans message). Mes films préférés remontent à quelques années déjà : Usual suspects, car c'est hyper trop bien fait, on ne comprend que dans les toutes dernières minutes. Et aussi un film qui me fait pleurer à chaque fois dans les 5 dernières secondes : La vie est belle.
Je suis une consommatrice de télé, même si je reconnais que la plupart des émissions ne m'apportent rien (l'amour est dans le pré, top chef, n'oubliez pas les paroles, déco, la maison France 5, ...), la plupart du temps c'est un fond sonore et je ne regarde même pas...
Ah si, une émission que j'aime bien : Secrets d'histoire.

Loisirs : LC évidemment, lecture, cuisine, buller aussi (je suis assez douée pour ne rien faire !), la photo même si je ne suis pas outillée pour. Et j'aime par-dessus tout m'évader en participant à des stages sur des vieux bateaux (Belem, Fleur de Lampaul...) ou des bateaux récents aussi (Aztec Lady). Me retrouver au milieu de l'immensité bleue, sans plus voir la côte, m'adapter au rythme de la vie en mer, cohabiter avec des inconnus dans des endroits assez confinés... Quand j'ai des coups de ras-le-bol ou besoin de faire le vide, y'a rien de mieux !!!!  :icon_super:

Miam miam: + salé que sucré (je préfère le saucisson au chocolat), mais attention, j'aime les deux quand même ! J'aime bcp la nourriture asiatique "raffinée" (japonais cuisiné, thaïlandais, cambodgien), la cuisine indienne, mais aussi nos bons petits plats bien franchouillards ! Une poule à la crème ou un boeuf bourguignon, y'a rien de meilleur !!! Ah si : le froooomaaaaage !!!!  :icon-coeurs: (sauf le camembert...)

Voili voilou, si vous avez des questions, allez y ! ;)
« Modifié: 13 juin 2014, 19:14:36 par Eodezz »

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3068
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #8 le: 13 juin 2014, 19:53:57 »
rhooo la la tu as fait un stage sur le Belem ? Le rêve  :xdee5:

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3423
Re : Re : Fan de...
« Réponse #9 le: 13 juin 2014, 20:01:34 »
rhooo la la tu as fait un stage sur le Belem ? Le rêve  :xdee5:

non : 2 !!!  :innocent:

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3068
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #10 le: 13 juin 2014, 20:29:21 »
 :japo-pleur: :japo-pleur: :japo-pleur:

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3423
« Réponse #11 le: 13 juin 2014, 20:42:53 »
 :peur: Pleure pas Fibul !!! Sinon j'enlève mes posts et comme ça, pfuit, plus rien pour te donner du chagrin !

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3068
    • La Bulle de Fibul
« Réponse #12 le: 13 juin 2014, 21:12:28 »
meuh non ça ira.... quand je serai riche de toute façon, j'aurai mon propre Belem  :fox: (et on fera la fiesta dessus, et on fera une mega croisière Monde Créatif  :kling:... C'est beau de rêver !)

*

Hors ligne Eodezz

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3423
« Réponse #13 le: 13 juin 2014, 21:31:06 »
ok alors j'en serai, c'est sûr !!!  :hihihihi:

*

Hors ligne yanela

• Global Moderateur
  • Dingue de la création
  • 1881
    • L'atelier de Pikéfil
Re : Re : Fan de...
« Réponse #14 le: 14 juin 2014, 00:05:37 »
ok alors j'en serai, c'est sûr !!!  :hihihihi:
:+1:

Alors, voici l'état d'esprit du moment, mais ça change !

- couleurs : surtout les couleurs "natures", le lin, l'écru, chocolat (et pas que la couleur !  :xdee5:), vert d'eau, etc.... et le turquoise.
- musique : j'aime bien le jazz, la bossa nova, un peu de variétés, de la country à petite dose, et j'ai mes chouchous Bryan Adams et Eros Ramazotti (dont on n'entend plus parler). J'ai pratiqué longtemps du piano, puis du saxo.
- ciné, films : de - en -, je trouve les films très souvent ennuyeux ou trop violents. Eodezz je te rejoins quand même pour usual Suspect, mais pour moi le meilleur dans le genre est "Les 9 reines", film argentin que je trouve génial. J'aime bien le genre "road movie" aussi.
A propos d'Argentine, je suis fan de tout ce qui touche l'Amérique du Sud, Brésil, Argentine,.... (sauf le foot).
- littérature : j'aime beaucoup lire, des romans, parfois des policiers. Par contre je n'accroche ni avec la science fiction, ni avec le fantastique. Pareil au ciné.
Mon livre de chevet : "laisse-moi te raconter les chemeins de la vie" Jorge Buçay (tiens, ancore un argentin  :innocent:)
- miam miam : j'adore cuisiner, manger. J'aime le sucré et encore plus le salé. Eodezz, un bon camembert et un bon vin rouge, y'a pas mieux !  :hihihihi:
- loisirs créatifs : très variés ! J'ai touché à beaucoup de loisirs, ensuite c'est par période. Je jardine aussi un peu.