Petite piqûre de rappel

• 2 Réponses
  • 1656 Vues
*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3103
  • C'est violet, donc c'est beau !
    • La Bulle de Fibul
Petite piqûre de rappel
« le: 04 juin 2015, 12:07:04 »
Suite à la recrudescence des messages uniquement à but publicitaire, nous vous rappelons que ce forum est soumis à une charte que vous pouvez retrouver ici : https://forum.fimoon.fr/index.php/topic,9.0.html

Comme indiqué :

"- les messages destinés uniquement à la publicité de votre boutique ou de votre blog seront seront supprimés."

"- se présenter dans la section "présentez vous"... C'est plus convivial et cela permet de répondre au mieux à vos attentes."

Nous ne sommes pas contre le fait de promouvoir votre blog ou votre boutique (plusieurs membres de ce forum le font d'ailleurs), ceci dit il faut que cela reste dans le cadre d'un échange, ce forum n'est pas seulement une plateforme pour y venir poster ses liens...

Merci de votre attention...

Fibul, "serial supprimeuse de pubs"

*

Hors ligne Binuts

• Administrateur
  • Découvre la création
  • 188
  • Je ne crains rien, je n'espère rien, je suis libre
    • Bijoux fimoon
Re : Petite piqûre de rappel
« Réponse #1 le: 04 juin 2015, 20:59:37 »
Ce post tombe à pic ...

Ça explique pourquoi j'ai reçu un PM d'un membre avec zero post me posant la question de savoir pourquoi son message a été effacé.
Encore un coup de la sérial supprimeuse de pubs ^^

Juste pour la petite histoire, il y a même quelques jours personne n'a rien vu, mais y a eut un nouveau membre avec comme mail "fakepassport@hotmail...." direct à la poubelle.

Y en a qui doutent de rien  :D

Enfin, j'en profite pour remercier au passage les modos et autres admins pour le travail accompli.

*

Hors ligne Fibul

• Global Moderateur
  • Cas désespéré
  • 3103
  • C'est violet, donc c'est beau !
    • La Bulle de Fibul
Re : Petite piqûre de rappel
« Réponse #2 le: 04 juin 2015, 22:01:16 »
oui promis la prochaine fois j'envoie un mp au membre concerné...  :kling: